Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim@lerie ◊ Moi
18 novembre 2012

L'aquarium de la Porte Dorée à Paris

L'aquarium de la Porte Dorée à Paris

 

poisson violet beau _3

L'aquarium


L'aquarium de la Porte Dorée à Paris est juste grand. Pas petit, pas immense, mais grand. Pourtant, le bâtiment est vraiment gigantesque car il y a là-bas beaucoup d'expositions. Mais l'aquarium est sûrement le plus beau. Je vous conseil d'aller le voir !

Les poissons

 

IMG_0077

IMG_0209

IMG_0202

IMG_0199

IMG_0194

IMG_0178

 Quelques poissons super beaux !

vous pouvez en voir plus dans mon album photo ''mon aquarium'' !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi, elles sont rigolotes :)
M
J'aime bien les tortues à tête de cochon ;-)
Anim@lerie ◊ Moi
  • Voici Mon blog avec un grand M. Ça parle des animaux, pas que des chats, des chiens ou des chevaux ! Des animaux épatants ! Je vais aussi parler de moi. Ici, vous êtes sûr d'avoir toutes mes infos récentes ! Je vous souhaite une bonne visite sur Mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Anim@lerie ◊ Moi
Visiteurs
Depuis la création 6 960
Pages
Publicité